
Bij Viva Machines gebruiken we cookies om onze websites beter te laten werken en jouw surfervaring te optimaliseren
De beste surfervaringen zonder zaken te verzwijgen, in een veilige omgeving, onder jouw toeziend oog. Jouw privacy, onze prioriteit.
Viva Machines fournit une volucadreuse en continu à l’entreprise Hevoform située à Herck-La-Ville.
Fin 2016, Viva Machines a fourni une volucadreuse de la marque Erregi à Hevoform (Herck-La-Ville). Le choix d’Erregi et de Viva Machines (le revendeur officiel pour le BeNelux) découle d’une analyse approfondie de différentes marques. Pour Chris Heeren (directeur de Hevoform), c’est surtour la construction robuste et flexible de la volucadreuse d’Erregi qui a été déterminante. “La connaissance technique et le savoir-faire de Viva Machines ont facilité notre choix. Les revendeurs de machines capables d’encadrer un client comme le fait Viva Machines, sont plutôt l’exception que la règle”, déclare Chris Heeren.
Chris Heeren (directeur) a la parole:
"Hevofom possède plus de trente ans d’experience. Nous partons toujours du principe que tout ce que le client demande, est possible! C’est ainsi que nous essayons de nous distinguer sur le marché. Le processus de production de Hevorm est donc prévu pour le travail sur mesure. Les machines doivent être re-paramétrées pour chaque armoire. En fait, nous recommençons à zéro pour chaque projet. C’est pourquoi il est crucial que nous puissions compter sur des machines réglables de manière flexible et simple.
Afin d’augmenter l’efficacité du processus de production, la prochaine étape était l’achat d’une volucadreuse en continu. Viva Machines a assuré l’encadrement et l’installation corrects pour ce projet."
Beaucup de volucadreuses ont l’inconvénient de présenter une flexibilité et des dimensions réduites. Une volucadreuse d’Erregi peut faire face à des dimensions de 3.000 x 900 mm de profondeur, alors que d’autres modèles atteignent leurs limites à une profondeur de 700mm. La volucadreuse possède un sens de lecture en hauteur et en longueur. Il ne faut plus travailler avec des codes-barres. Dès que la machine a lu l’article, les poutres mobiles et le convoyeur de transport se règlent automatiquement.