
Bij Viva Machines gebruiken we cookies om onze websites beter te laten werken en jouw surfervaring te optimaliseren
De beste surfervaringen zonder zaken te verzwijgen, in een veilige omgeving, onder jouw toeziend oog. Jouw privacy, onze prioriteit.
L'entreprise Moosen à Bilzen posséde une grande expérience dans la production de fenêtres en aluminium. Dès 1960, elle a commencé à fabriquer des fenêtres et des garde-corps en fer. Dans les années 70, les châssis en aluminium ont connu une forte émergence et l'entreprise a décidé de lancer sa propre production. Ceci en tant que l'un des premiers pionniers en Belgique! Aujourd'hui, Moosen est déjà à la troisième génération, et cette enreprise florissante et dynamique compte plus de 10 travailleurs. En tant que spécialiste SAPA, elle dispose de ses propres équipes d'installation. En d'autres termes, tout est fait en interne. En raison de sa croissanse, Moosen a décidé d'invester dans un nouveau centre d'usinage CNC. Pour cela, l'entreprise a fait appel au savoir-faire technique de Viva Machines et a choisi le TKE-954 de Tekna.
Le choix pour Viva Machines:
"En tant que spécialiste SAPA, nous devons respecter certaines normes de qualité prédéfinies. Comme nous fournissons un produit de haute qualité, en combinaison avec notre propre équipe d'installation professionnelle, nous sommes parvenus à nous constituer une base de clients fidèles au fil des ans. Aujourd'hui, mon fils Jeffrey a rejoint l'entreprise. Nous étions donc prêts pour une nouvelle machine à CNC. Bien sûr, nout avons pris notre temps avant de faire notre chois. PLusieurs parties ont été invitées à la tables."
"Dès les premières discussions, nous avons été séduits pare la proposition de Viva Machines. Au cours des entretiens, on a pris le temps nécessaire pour passer en revue la construction de la machines. Lorsque nous avons examiné toutes les caractéristiques techniques de la machines - la grande plage de serrage, les doubles étaux à déplacement séparé, la vitesse élevée, etc... - le TKE-954 est apparu comme le choix évident. Après notre accord de principe, une démonstration a été organisée chez un collègue afin que nous puissions voir la machine dans un environnement de production réel. Cette démonstation fut impressionnante et a confirmé que nous avions fait le bon chois en nous adressant à Viva Machines. En même temps que l'achat de cette machine CNC, Kevin de Viva Machines nous a conseillé d'acheter une sertisseus CNC 1 tête. Nous sommes également très satisfaits de cet investissement." Conclut Patrick Moosen, patron de Moosen.